Ecoles de la Terre travaille en Inde pour faire valoir le droit à l'éducation des enfants pauvres

En Suisse, Ecoles de la Terre est une association à but non lucratif fondée en 1998 selon les articles 60 et suivants du Code Civil Suisse sous le nom Ecoles de la Terre.


En Inde, Ecoles de la Terre est une société humanitaire enregistrée sous le N° S/5580472007 au département fédéral de l'Intérieur de Delhi sous le nom Ecoles de la Terre Welfare Society. Elle est certifiée ISO 9001 : 2015.


Dès sa création, Ecoles de la Terre a décidé de consacrer 100 % des dons et des parrainages récoltés à l'éducation des enfants et adolescents, à la formation en apprentissage des jeunes filles et jeunes gens, à l'aide financière aux mères de famille ainsi qu'au soutien et au suivi médical au profit de ces personnes vivant dans les régions parmi les plus pauvres de l'Inde.

photo pour La charte - Ecoles de la Terre

La Charte fondatrice

photo pour L'histoire - Ecoles de la Terre

L'histoire de nos 20 ans

Carte de l'Inde - Ecoles de la Terre

Les lieux et l'inventaire des programmes

Downloads

Notre engagement est d'offrir aux enfants chaque centime de votre aide. Pas de salaire, ni d'indemnités, ni de frais généraux. Le 100% des donations et parrainages financent nos programmes, l'éducation, la santé, le soutien aux mères des élèves.

Lien vers notre blog

Book bleu français